La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

lundi 3 septembre 2007

Vive l'amitié Réunion/Maurice !!!

Après le festival place aux moments de détente pour profiter un peu plus de notre amitié
Soirée Game Cube et pizza chez Romuald
...Faut se méfier des apparences...je suis en train de perdre majestueusement!!!!

Essai de bronzage pour moi mais ce n'était pas très concluant...snif!. Finalement l'ombre me réussit mieux!!!

Pique Nique à Grande Anse...Recette pour un pique Nique réussi:

- Une bonne dose de soleil (pour une petite bronzette pas réussie pour tous...comme moi!)

- Quelques kilos de sable fin ou d'herbe fraîche (selon les gouts de chacun...le mélanges des 2 est possible chez les réunionnais...à tester absolument!)

- Assaisonnez avec le bruit de fond de la mer, les voix de tous et un petit air de guitare

- Agrémentez de rires, blagues, délires, jeux, discussions et confidences en tous genres

- Enfin, glissez le tout dans un moule plein d'amitié (pour éviter que ça accroche!) et vous obtiendrez le meilleur pique nique qui soit!!!

Soirée mauricienne chez SuperRoan...Au menu farata et carry.....mmmmmmmmmmm!!!

Conclusion?...Pas si mal que ça les vacances à la Réunion, n'est ce pas Monsieur?

Aucun commentaire: