La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

lundi 3 septembre 2007

Mariage de Didier et Eloïse le 28 juillet

Félicitations et plein de bonheur à tous les deux!

Il y a longtemps qu'ils s'aiment, un oui les unit aujourd'hui.Il y a longtemps qu'ils s'aiment, un oui les unit pour la vie.

Vous proclamez votre amour en ce jour devant amis et famille réunis.Vous dites oui à l'amour pour la vie, main dans la main montrez nous le chemin.

Il y a longtemsp qu'ils s'aiment, un oui les unit aujourd'hui. Il y a longtemsp qu'ils s'aiment, un oui les unit pour la vie.

Répandez le bonheur autour de vous, gardez confiance en votre amour infini. Nous sommes là pour partager cette joie de votre oui promesse d'avenir.

Il y a longtemps qu'elle l'aime, Eloïse a dit oui aujourd'hui.Il y a longtemps qu'il l'aime, Didier a dit oui pour la vie.

Paroles : Moi - Musique : air de "Il y a longtemps que je t'aime" - Chanté à la mairie

Les mariés étaient beaux mais les invités aussi se sont mis sur leur 31!!!

Surprise!..."Mi coné un ti mamzel" par Thierry Gauliris lui même (de Baster groupe très connu à la Réunion) pour la plus grande joie de la mariée

Avis aux amateurs j'adore cette chanson et j'ai toujours dit que celui qui me chantera cette chanson un jour, je lui dit oui tout de suite!!!...enfin presque!!! Une petite idée à ceux qui seront un jour présent à mon mariage (...un jour!), la présence de Davy Sicard aussi me ferait plaisir!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et moi j'aurais voulu la vidéo d'Adéle chantant à la mairie...
En attendant d'y être invitée pour son mariage!!

Adèle a dit…

Alice Alice tu m'entendras chanté à la mairie quand j'aurais reçu le faire-part pour ton fameux mariage déguisé...si tu es sage je chanterai pour vous!!!