La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

mercredi 5 septembre 2007

Spécial rentrée IFCASS

Je fais une pause dans le récit de mes longues vacances pour souhaiter une bonne rentrée au personnel enseignant, administratif et autres de l'Ifcass...Je prendrais plus tard un long temps pour raconter dans les détails (très croustillants parfois) la vie dieppoise. En attendant Messieurs et Mesdames les professeurs : Bon courage!...On le sait notre promo était la plus sympa mais il faut bien continuer à travailler... Okata!!!!...avec Monsieur Zammit...le sport...ou presque!!!

Monsieur le directeur finalement ravi de ses stagiaires...bien qu'un peu turbulents parfois...souvent...tout le temps?!!!!

Vu le sourire radieux des stagiaires et des professeurs l'IFCASS ça a l'air pas mal du tout...qui oserait me dire le contraire?!!!....Mais chut il ne faut pas tout révéler maintenant!

Allez on arrête de se plaindre, cette rentrée est inévitable et après tout ya de la joie à traumatiser les stagiaires....en début d'année parce qu'après les masques tombent et là attention à la débandade!!!!

Au fait Alice, ne t'inquiète pas trop les garçons ne mangent pas les profs sympa...ils les embêtent tout simplement!!!

Quant à moi....je profite encore de mes vacances et du soleil des plages réunionnaises... mais je pense à vous tous qui avez repris le boulot!!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Alors toi! Tu débines publiquement! Non mais...
Ma crainte est que les garçons sont, malheureusement, plus souvent dissipés et moins souvent motivés que les filles...
Reste à espérer que ce ne soit qu'une crainte infondée car moi je souhaiterais tous les voir partir avec un truc d'avenir en poche.
Si dès le début tout le monde bossait à fond, dès avril, ce serait vacances pour tout le monde!

Anonyme a dit…

Anne Marie Adele dite dadelle OU EST MA PHOTO????????????

Enfin celle de tes amies??????????????

:-( :-( :-( ;-)

Anonyme a dit…

Noëmie Stéphanie Landry attend ton tour le meilleur pour la fin je ne laisserai pas passer une aussi jolie photo!!!