La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

vendredi 14 septembre 2007

Joyeux Anniversaire Marie!!!

13 septembre : ça fait déjà 6 ans que ce petit rayon de soleil est apparu dans notre vie...Marie Claire-Joie ( qui porte son nom à merveille) est un véritable cadeau du ciel...quand elle est sage surtout!!!
Gros bisous à ma toute petite soeur
Pour ses 6 ans ses meilleures amies sont venues faire la fête à la maison...Pour ceux qui connaissent Marie : Imaginez la multiplié par 6...Une vraie tornade s'est abattue sur la maison!!!
6 ans l'âge du CP
1er bilan avec la maitresse : Marie bavarde trop, bouge trop et n'est pas concentrée...ça promet!!!
Je sais je sais je vous décris un caractère qui ne transparait pas du tout en photo mais désolée je n'y peux rien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salustess!!

Pas de nouvelles bonnes nouvelles!
Bonne rentrée, à bientôt.

RR