La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

jeudi 30 août 2007

Le festival c'est aussi...

Gros moment d'émotion et de réconciliation ...Pour une fois que c'est agréable de faire la vaisselle!!!

Temps de réflexion ou préparation d'un coup monté?!!!

Pause gouter? Tour de magie? Jeu de cartes?...Peut importe tout le monde a l'air concentré et personne ne s'ennuie c'est le plus important...vive le point net!!!

Le festival c'est beaucoup de fous rires...

Ici Sébastien qui imite Serge (mon futur beau-tonton!!!...j'espère)...je ne sais pas si c'est très ressemblant mais en tous cas c'était très marrant

Et une petite salade de fruits jolie jolie jolie faite dans la bone humeur et un esprit vraiment bon enfant...Attention au citron Georges !!!(à visionner absolument)

Aucun commentaire: