La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

jeudi 16 août 2007

La famille Hoarau au grand complet !

Voilà une jolie brochette pour une première présentation...
De gauche à droite:

- ...Euh...Moi

- Elisabeth, Babeth ou Babz (la petite pionte mais sache que "ta merveille" t'aime quand même !)

- Bruno plus connu sous le pseudo de Bino ( vous pouvez le rencontrez un peu partout il suffit d'ouvrir les yeux...avis aux amateurs !)

- Maman Lison

- Doro ou plutôt Dorothée (oui oui elle sait comme le "club" mais chut il vaut mieux ne rien dire !!!)

- Petite Marie (elle boude un peu sur cette photo mais c'est une vraie joie de vivre!)

- Et enfin le meilleur pour la fin...(je suis sure qu'il dirait ça lui même!) Papa François !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Elisabeth, Dorothée et Marie seront peut être mes futures stagiaires un jour alors!!??
Quelle jolie famille!