La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

vendredi 24 août 2007

Bilan des vacances

Les vacances tirent tout doucement à leur fin il est temps pour moi de dresser le bilan et de raconter tout ce que j'ai bien pu faire... 20 juin : Arrivée et aussi jour de mes 26 ans !!! Au programme retrouvailles et surprise avec la présence de quelques amis très chers

...C'est aussi l'occasion pour moi de découvrir ou de redécouvrir les petites merveilles de mes copines qui poussent...

Te prends pas la tête Jérémie tu es beau comme un coeur et j'adore ta coiffure c'est vraiment au top!!! Bisous à tes parents Béa et Flo

François et Emmanuel...et je n'oublie pas le futur Etienne qui prochainement agrandira gaiement la petite tribu de Fabrice et Florence...Vive les garçons!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Une raclette à la Réunion, alors là vous me bluffez les gourmands! Jamais je ne me serais doutée qu'on pouvait avoir le cran d'avaler charcuterie et fromage à raclette chaud sous les Tropiques!
Remarquez nous on boit bien du punch alors que le thermomètre indique 15° en plein mois d'août!