La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

mardi 18 novembre 2008

Mea culpa

Oui je sais! Je suis désolée mon blog n'est malheureusement pas à jour...Mais Alice "m'a fait la leçon"...alors je vais suivre son exemple et essayé d'être plus régulière !!! ...En plus je ne devrais pas être à court d'idées ces temps-ci vu tous les évènements qui remplissent ma vie, donc si vous voulez en savoir plus il faudra visiter régulièrement mon blog et être patient le tems que je fasse machine arrière (c'est que mon dernier article date d'avril quand même et il s'en est passé des choses entre temps!!!) ...Allez hop c'st parti!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello
Profitant d'un court moment de disponible de mes bras, j'ai eu envie de ma balader sur le net.
Sincèrement, j'étais sur de ne rien trouver de neuf ici!
Or GRANDE SURPRISE et super joie!
Enfin de belles photos, des partages de grands moments
Si tu as pris de bonnes résolutions alors je vais revenir régulièrement par ici
Je te fais de gros bisous et à très bientôt alors