La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

mercredi 19 novembre 2008

Grands événements de cet été 2008

communion de Margaux le 29 juin Notre mariage le 5 juillet Mariage d'Hélène et Pascal le 26 juillet
Mariage de Noëmie et Benoît et baptême de leur bébé Théo le 1er août
Baptême d'Eloïse le 10 aôut
8 ans de Benjamin le 19 août
Fiançailles (5 juillet) et départ de Fanny et Bruno pour le Canada
Mariage de Brigitte et Philippe le 30 août
Départ de Dorothée pour l'Espagne ( l'événement c'est aussi son chéri Jovica!!!)
Je n'oublie pas le quart de siècle de mon homme le 17 juillet ( j'ajouterais les photos quand je les trouverai!!!)
Et puis un sacré événement dont je parlerai un peu plus tard

Aucun commentaire: