La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

samedi 3 mai 2008

12 avril 2008 : Notre Mariage Civil

Adèle et Olivier : Notre Mariage (1ère étape) Entrée dans la mairie de Maurepas Attention moment solennel Ca y est on a dit OUI...je suis Madame Cuvelier ! Le maire nous félicite en chanson !!! ...Au château de Versailles

Comme un couple moderne que nous sommes : Madame au téléphone et Monsieur s'occuppe des fleurs !

...Séance romantique

...les gâteaux en quantité

...danse en amoureux

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur, d'amour et de paix pour toute la vie et pour vos enfants qui ne tarderont pas à pointer leur nez, j'en suis sure...
Félicitations!

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour les jeunes mariés! enfin ces fameuses fotos! dis donc ça fait longtemps que j'attends de voir ça ;) en tout cas, je vous dit tout d'abord FELICITATIONS pour cette union civile! Le + bo reste à venir! donc le reste ma dit à zot en live ;)
en attendant, plein de bonnes choses tjs et à tres tres bientot!
bisous à vous Mme&Mr Cuvelier ;)
P.S: vs etiez tres beaux en ce 12avril 2008. a bientot

Unknown a dit…

Dis donc Madame Cuvelier, il me semble qu'il s'en est passé des choses cet été, que certains ont adoré recevoir un faire-part mais, ils mériteraient d'admirer le reportage photo pour cause de non-déplacement!!
Bises aux mariés!