La vie rêvée d'Adèle H

Bienvenue!
Voilà un petit espace où se mêleront gaiement souvenirs heureux, délires d'un jour (ou de toujours !!!), dédicaces spéciales, séquences nostalgiques, moments d'affection...bref ce que j'apprécie ou me fait réagir mais surtout, surtout...surtout un espace privilégié à toutes les personnes que j'aime!

vendredi 5 octobre 2007

5 aout 2007: Baptême de Noémy

...Après quelques temps d'absence il est temps pour moi de reprendre le cours de mes vacances !!! Baptême de ma petite cousine adorable comme tout!

C''est vraiment chouette d'être baptisée c'est pas Noémy qui dira le contraire!!!

...Par contre ça donne faim!!!

Marraine Babeth et parrain Jérôme...Filleule et parrain ont le même sourire!!!

Pause pour une photo familiale avec Maman Sabrina ,Papa Bernard et la grande soeur Miryâm

Là je craque!!! Papi Raoul et Noémy qui se font un câlin

Pendant que certains jouent de la musique... ...d'autres dansent !!!

Aucun commentaire: